Akeeba Backup for WordPress requires PHP 7.2.0 or later but your server only has PHP 7.1.32. ANATOMIE ENERGETIQUE : Formation professionnelle

ANATOMIE ENERGETIQUE : Formation professionnelle

À qui s’adresse ce cours ?

Le cours d’anatomie énergétique s’adresse à tous ceux qui désirent commencer une profession pour laquelle ils devront interagir constamment avec « la machine corps » et son équilibre dans l’espace.

Est-ce que nous sommes encore capables d’écouter ce que l’intuition nous suscite, sans barrières, sans pré-constructions intellectuelles, ni piège mental ?

En restant regarder un corps, on se rend compte que tout nait à partir d’élans, de faisceaux de lumière invisible, qui, à travers cette mystérieuse enveloppe (le corps), tracent des lignes dans l’espace.

Le corps est une enveloppe de notre Moi, qui nous permet d’interagir constamment pendant toute notre existence, avec les autres, en ayant des interactions, des échanges.

Une caresse, une touche, un effleurement à travers, ou avec le corps, engendrent la vie, le bien-être, le plaisir, défont des nœuds et favorisent la rencontre des autres, grâce à une socialisation plus naturelle, qui ne nécessite pas de mots.

 

Le cours en détails

Le cours théorique et pratique commence avec des tables d’Anatomie, en fournissant des informations de base pour favoriser la rencontre avec la « machine corps », ses muscles et ses os.

Ces tables anatomiques nous permettront et de visualiser des plans symétriques, ou asymétriques sur lesquelles se développe le système nerveux central, et d’apercevoir des similitudes avec les os, les muscles et les organes. Nous passerons donc, d’une vision simple à une vision plus complexe et moins pragmatique de notre partenaire de jeu : le corps.

Un autre aspect théorique de ce cours sera l’écoute des mots du corps : il s’agit d’un parcours plus long mais plein de curiosités et de possibilités pour développer toute idée et profession liées à LUI, le corps.

Ensuite, la partie pratique nous permettra de décoder tout ce qui a été développé durant la partie théorique, sans oublier ce qui peut entrer encore plus dans notre vie, en ressentant au travers du touché.

Pendant les parties théorique et pratique nous analyserons :
  • les muscles et les os
  • les résonances du corps
  • la mémoire de l’eau
  • le silence
  • l’attitude de ne s’attendre à rien
  • l’attitude de rester sans jugement
  • le vide
  • l’intuition née de nouveau

 

Le cours se déroulera en trois week-ends.
3ème week-end avec examen du programme effectué.
À la fin du cours, une attestation de participation et du matériel didactique vous
seront délivrés.
Siège du cours : La Maison De L’Équilibre
Partager sur facebook
Facebook