BioResonance System
Qu’est-ce que la Biorésonance ?
La technique de Biorésonance est basée sur le mécanisme de biofeedback et elle se sert des signaux électromagnétiques naturellement émis par l’organisme, avec le but de générer un traitement fréquentiel utile pour rétablir un état optimal d’équilibre et de bien-être de la personne. Chaque organisme vivant peut être considéré comme un système en adaptation continue, et à l’environnement externe (exogène), et à son propre environnement interne (endogène).
Afin que l’organisme atteigne cet état d’équilibre, il est nécessaire qu’il se crée un bon flux d’informations entre les cellules, c’est à dire qu’il y ait une bio communication correcte. La technique de la Biorésonance, indolore et non invasive, intervient là où cette bio communication se révèle, pour une raison quelconque, altérée ou non adaptée. Etant donné que ces informations se traduisent en fréquences au niveau cellulaire (en effet, chaque processus biologique, même celui qui est pathologique, est caractérisé par des “ fenêtres fréquentielles ” typiques), la Biorésonance lit les signaux propres de la personne, et ensuite les retransmet à l’organisme, en surveillant constamment sa réaction. Tout cela se fait dans le but de rétablir le passage correct d’informations qui régulent les processus vitaux, en éliminant en même temps les signaux perturbateurs. En effet l’organisme, par le biais de la Biorésonance et de son propre système d’autorégulation, sélectionnera parmi les signaux qu’il a reçus ceux qui sont à utiliser et ceux qui devront être filtrés.
Le Système BRS
Le BioResonance System (BRS) est un dispositif qui s’adresse aux thérapeutes et aux professionnels de la santé, pour des traitements de biorésonance qui ont pour but le rééquilibre et le maintien du bien-être psycho-physique.
Le dispositif fonctionnel est très simple à gérer, car en stimulant de manière non-invasive les systèmes d’autorégulation de l’organisme, il ne travaille pas seulement sur le symptôme, mais il contribue au déblocage des causes qui sont à l’origine des problématiques, à travers une approche individuelle.
En substance, cet instrument peut être défini comme un constructeur de conscience, qui met la personne en capacité de s’écouter elle-même, sous un autre point de vue – celui énergétique – de manière à augmenter le sentiment de Soi et de se préparer à la guérison.


États curables
Ce qui suit ci-dessous ne sont que quelques exemples d’états curables avec le système BRS, lequel représente aussi un excellent instrument de soutien pour un parcours thérapeutique conscient et intégré, qui touche également des troubles plus complexes :
- Stress
- Insomnie et troubles du sommeil
- Douleur
- Céphalée
- Maladies de la peau
- Anxiété et crises d’angoisse
- Dépression
- Fatigue chronique et affaiblissement
- Manque d’énergie (asthénie)
- Fibromyalgie
- Nausée
- Affaiblissement du système immunitaire
Que ressent la personne qui a utilisé le Système BRS ?
Ceux qui ont testé le BRS disent avoir expérimenté un état profond d’écoute intérieure, comme celui que nous pouvons atteindre avec la méditation, la psychothérapie, le training autogène, ou d’autres techniques d’écoute de soi et de son corps.
Tout le monde s’accorde à dire que le Système BRS est un excellent instrument pour augmenter la conscience, au cours d’un parcours thérapeutique de découverte et de changement des causes intimes
et profondes du mal-être.
L’état de bien-être atteint, grâce au nouvel état d’équilibre psycho-physique, entraîne une amélioration évidente de toutes les problématiques liées au stress, comme l’anxiété et les troubles du sommeil.
